moi

Publié le 28 Janvier 2006

 en tenue traditionnelle...

Rédigé par christine

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut je viens de parcourir ton blog et j en ai pris plein les yeux que des merveilles j adore ton style vraiment un grand bravo bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
bonjour, je viens de découvrir ton blog par hasard... et je l'ai littéralement dévoré... tes pages sont wow... super, mega, hyper géniales... en tout cas y'en a pas beaucoup que j'aime moins que les autres....je ne t'ai pas mis de com, aux pages que j'aimais, car je t'aurai assommé de commentaires....Merci pour ce moment de bonheur au gré de tes pages... une chose est certaine je te mets dans mes favoris et je repasserai te faire une petite visite.....
Répondre
C
Magnifique cette page. Le papier rouge et les vagues dorées... C'est vraiment superbe !
Répondre
C
Je n'avais jamais vu cette page qui est mmagnifique comme toujours !!!
Répondre
N
Très belle page et tu es magnifique ! je viens de découvrir ton blog et j'adore ! et hop dans mes favoris !<br /> A bientôt
Répondre