pages défis

Publié le 3 Mars 2008

Bonsoir, quelques pages réalisées depuis 4 semaines , les scrapuleuses fêtent les 3 ans du forum et pour cela Aurore nous lance des défis chaque semaine et tout ça pendant 8 semaines ,il faut réaliser une pages avec 4 consignes...pas facile parfois ,elle nous torture la belle !LOL!

4 carrés de 7x7cm, du tampon, un fond sombre et des paroles de chansons, j'ai eu le declic au concert de christophe willem , il a si bien interprété la chanson de zazie* "j'envois valser*" j'en ai eu le coeur serré, pffff ...

un titre "il était une fois..." , 7 coeurs, un tag décoré (le mien est caché et il y a 2 coeurs dessus , des strass une page bonus pour gagner des points en plus , réaliser une page avec le thème "jamais sans...." et une photo de l'objet en question...pour moi c'est mp4 ,poste de radio...bref la musique ^_^ 

des ronds , un titre de chanson , des chiffres et au minimun un bouton
ah y'a des photos qu'on aimerait effacer comme celle-ci , jade s'est permise de prendre sa maman au reveil...et finalement on s'en sert pour le scrap mdr!


des étoiles , du transparent , 3 petites photos , 1 papier unis+ 3 à motifs 

Pour moi ça fait plus de deux années que je partage ma passion à travers ce blog, vos témoignages par le biais des commentaires, de mails ou tout simplement de votre visite me font trés trés mais trés trés plaisir!! 
                                     un grand merci à vous ;)
 

 

Publié dans #pages 30x30

Repost 0
Commenter cet article

Amélie 04/04/2008 22:47

Suberbe style.  J'aime beaucoup.

miss soffy 24/03/2008 09:04

Quel talent ! MA-GNI-FIQUE cette farandole de page. Je l'ai aime toutes !Biz

Asaliah 20/03/2008 09:57

j'adoooore tout ce que tu fais, c'est sublime

Shirel 17/03/2008 09:05

je ne sais plus quoi dire ... à part que je bave ? lol !!!!j'aime tout !!!!!biz

Mimi73 09/03/2008 21:10

Ho mon dieu! Que c'est beau tout ça ma chère! J'adore! Tu as des doigts de fée, rien de moins!Mimi