boite metal +mini album

Publié le 9 Février 2006

pour son papa cheri.....encore du rose.......

petite boite en metal ( cigarette 8,5cmx8,5cm)

 

Rédigé par christine

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ton mini album est superbe, j'adore ces couleurs et les papiers Urban !!! C'est vraiment une réussite et un chouette cadeau !!Bravo !!
Répondre
S
Superbe idée BRAVO
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog avec un grand plaisir et toutes ces jolies créas (pages ou autres...) !!! Ce petit album-boîte est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! J'adore l'idée, les coloris, la boîte, l'album...TOUT en somme hi hi !!! Et moi qui adore scraper le rose aussi ça me donne vraiment envie de "copiter" !!!....Peut-être que ma tite Cracotte offrira un tit album dans ce style à son "papa chéri" le 18 juin prochain ???** Un grand BRAVOooo !!! Je vais m'abonner à la newsletter c'est sûr hi hi !!!<br /> Bonne fin de journée et certainement à très bientôt !!<br /> *Sam*<br /> **Si je "copite", je ne manquerai pas de vous le montrer !!! Merci encore pour cette idée mimi et géniale !!!  
Répondre
S
Magnifique !! Tout est parfait !!:-)Sol.
Répondre
P
C'est super jolie cette petite boite décorée !!!!! bravo :)
Répondre