hommage à un ange

Publié le 24 Avril 2008

Il y a quelques jours j'ai retrouvé un agenda où je griffonnais des "bêtises", des dessins, des citations, des poèmes et en feuilletant je suis tombée sur ces quelques mots que j'avais écrit pour lui,un ami...
J'ai réalisé cette page pour le mettre dans mon classeur BOM car c'est un instant de ma vie que je ne pourrai oublier.
Je réponds aussi au défi chez les scrapuleuses, faire une page avec la couleur "argent", j'ai mis en relief quelques une des feuilles de l'arbre qui lui a été découpé dans du papier metal
    
Merci de votre visite
à bientôt

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas facile de lire sans laisser un commentaire, c'est un texte touchant, bouleversant.... j'imagine oh combien ta peine, elle transpire au travers de tes mots.La page est superbe
Répondre
V
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop trop beau!!!!!!!!
Répondre
M
C'est vraiment splendide comme tout ce que tu fais d'ailleurs, vraiment bravo
Répondre
B
Ta page est magnifiquement douce et ton poème est tellement émouvant. J'en ai eu les larmes aux yeux...
Répondre
R
quel texte! chapeau bas... un très bel hommage tout en émotion et sincé&rité
Répondre