givrée?

Publié le 16 Mars 2006

une photo delaissée jusqu'au jour ou j'ai vu une page de melanie (http://cadfael.over-blog.com/article-2045094.html) et ça m'a fait tilt.....papiers junkitz, basicgrey,uni,chatterbox,rubans ,stickers alphabet

Rédigé par christine

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe! encore plus belle que la page initiale (sans condescendance!)!
Répondre
M
je craque completement pour cette page, les couleurs qui petent, les ronds, les petits details , vraiment felicitation <br /> et j'espere que tu ne m'en voudra pas si je m'en inspire ...
Répondre
P
J'adore ces papiers flashys...et tous ces ronds!!!!!!...ta page est vraiment très belle.<br /> Peg
Répondre
M
J'ai une page boule de neige à faire, je pense que si tu n'y vois aucun inconvénient, je vais la copiter... <br /> Très jolie page haute en couleurs.
Répondre
A
Les couleurs du papier sont gaies, les ronds sur le côté comme tu l'ai as disposé rendent très bien.
Répondre