cadres

Publié le 5 Avril 2006

voici quelques cadres faits pour des kdos , j'ai decoupé dans du carton et recouvert de papiers,pour le dos du cadre j'ai utilisé un papier uni épais et fait des fentes pour y glisser les cordelines et perles et recoller le tout ( papiers KI, rubans ,fleurs tissus, cordelines, perles bois,boutons...)

 

celui-ci pour evlyne une copine scrapuleuse

 

 

 

Rédigé par christine

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je découvre ton blog par hasard et je le trouve vraiment superbe<br /> J'adore toute tes réas et celle là est Génial <br /> BRAVO
Répondre
S
je suis sous le charme J'ADORE!
Répondre
C
bôôôôôô
Répondre
F
Superbes réalisations (et je ne dis jamais ça à la légère !), superbe blog que je ne connaissais pas ... et vers lequel je vais m'empresser de mettre un lien sur le mien ! (euh... je ne sais pas si ma phrase et très claire, mais le coeur y est !)<br /> Amitiés.
Répondre
K
c'est superbe<br /> tu as eu une merveilleuse idée !!!! <br /> j'adore tous les details et les couleurs<br /> vraiment un grand bravo
Répondre