30ans

Publié le 7 Mai 2006

une page sur mes 30 balais......on m'a souvent demandé ça fait quoi d'avoir 30 ans??ou ah làlà 30 ans!!! alors voilà ce que ça m'a inspiré! la citation de pierre dac" je connais un moyen de ne pas vieillir: c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire...un sourire c'est toujours jeune" ( papiers scenic route,wild asparagus,titre ciselé,fleurs primas,brads,et fleurs tampons inspirées par karinetripatouille...)

Rédigé par christine

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle page j'aodre bravo
Répondre
M
Les petites fleurs à droite sur ta page  font très jolie sur ta page qui est aussi très belle!bizMar 
Répondre
E
Trés joli page, j'aime la mise en page et surtout ces papiers!<br /> Emma
Répondre
A
superbe page
Répondre
V
page qui respire la jeunesse... sinon moi, c'est pour dans un an... contente de savoir que la 30 aine, donne autant d'inspiration!!!<br /> magnifique mariage des couleurs, le titre, ton chevauchement des papiers avec tout ces ronds... j'adore<br />  <br />  
Répondre