de nouvelles pages

Publié le 10 Février 2009

Bonjour, ça à du bon parfois le mauvais temps, pas envie de sortir mais envie de bricoler et surtout de scrapper  

voici une petite page avec une photo qui devait être retouchée, je voulais enlever les larmes et le petit nez qui coule mais elle est tellement naturelle que j'ai décidé de la laisser ainsi,
**pour répondre aux questions, Yumi est ma petite niéce, ma soeur est partie habiter du côté de Lyon.... si tu passes par là MJ, vous nous manquez!!!!!

( papiers luxe designs, scenic route, color conspiracy, lin, alphabets chipboards american craft, alphabets stickers doddlebug, fleurs heidi swapp, prima, kaiser, oiseau et coeur chipboard toga, épingle coeur gaïa, ruban AC, rub on kési'art)

une autre page dans la catégorie "love-love" s'il vous plait!
aujourd'hui 13 ans d'amour pour nous, ça se fête par une petite page :))
( papier bazzill, little yellow bicycle, alphabets AC,horloge heidi swapp, porte étiquette making memories)

et pour finir, une page TOGA avec les nouveaux papiers "Californian Surf"

merci et à bientôt!

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ça fait envie !
Répondre
S
magnifique !!!
Répondre
C
superbes c'est le seul mot qui me vienne
Répondre
E
j'adore ta page "Naturelle". bizz
Répondre