3 pages kesi'school

Publié le 17 Septembre 2012

Bonjour!

Ce week-end Kési'Art vous a proposé de super challenges sous forme de devoirs !

http://kesiart.oxyweb.com/blog/

La Kesi'School n'a pas laissé de répit à ses élèves 

Voici ma petite participation:

défi 21h00 diplome de l'école

mc-defi21h00-refectoire.jpg

défi 12h00 cantine

mc-defi12h00.jpg

défi 11h00 géographie

mc-defi-geographie.jpg

 Je reviens vite avec deux réalisations "cartes".


Merci du coup d'oeil ;)

signature mc


Rédigé par mcscrap

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai lifté ta page (tu es le blog à l'honneur d'avril de 4.3.2.1scrappez)... je me permets de te mettre le lien vers mon article :<br /> <br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-capbreton-et-une-carte-123405570.html<br /> <br /> <br /> Scrap'amicalement,<br /> <br /> <br /> Christine.<br />
Répondre
D
<br /> De belles créations, je ne suis pourtant pas une adèpte du jaune mais ta page est superbe. <br />
Répondre
B
<br /> 3 pages magnifiques et plaines de pep's !!<br />
Répondre
N
<br /> j aime beaucoup trop scrap  et  ces  couleurs acidulées<br />
Répondre
P
<br /> ces pages sont toutes très belles, mais un petit faible pour la dernière - bizzz<br />
Répondre