citations & cie

Publié le 2 Octobre 2006

sur le forum des scrapuleuses, l'idée de faire une page chaque mois sur le théme "les petits plaisirs" m'a enormemant interéssé, une fois penché sur la question une autre m'est venu en tête, faire un album avec les citations et compagnie.....donc voilà je me  lance dans cet album dont voici les premières pages que j'ai voulu en A4 pour pouvoir les mettre dans un classeur....

et une petite réa demandé par ma soeur ,idée inspirée d'iggydodie

 

Rédigé par christine

Publié dans #pages A4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ton idée d'album de citations! en plus toutes tes pages sont hyper belles! C'est un vrai plaisir pour les yeux!
Répondre
L
Wouah, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ta page petit coeur... C'est trop mignon, trop beau !
Répondre
S
Comme d'habitude ... que de jolies choses. Un plaisir pour les yeux<br /> Bonne continuation<br /> Sandrine
Répondre
B
Grâce au mail du jour de créapassion, je viens de découvrir ton blog:MAGNIFIQUE, je n' ai vu que de belles pages avec de belles écritures ( d' ailleur, c' est la tienne ou des rub-ons ? )<br /> C'est vraiment joli, je reviendrai. A bientôt.
Répondre
L
très bonne idée !  au moins tes pages donnent envie de lire les citations, qu'un simple livre.
Répondre