reine des boudeuses!!!!!!

Publié le 25 Février 2007

Bonsoir, si vous avez une question sur l'une de mes pages ,n'hésitez pas à m'envoyer un mail,il me sera plus facile pour vous répondre, encore un grand merci pour vos gentils commentaires!!

au passage bisous à sylvie !!!http://scrapatrucs.over-blog.com/

En ce moment il y a enormement de défis ,ce qui est source d'inspiration , de motivation et aussi de pouvoir sortir un peu de ses habitudes...

ici une page pour le scraptournoi http://scraptournoi.over-blog.com/ , une page avec du doodling... je vous rassure j'ai fait des croquis avant de me lancer ,la photo date biensur de la galette des rois et comme jade grandit il m'est plus difficile d'avoir une photo ,elle est beaucoup moins coopérative mais ça va ... même boudeuse ,maman reussit à en faire quelque chose,lol!!!

et celle-ci pour le tournoi des scrapuleuses ,faire une page avec journaling d'au moins 60 mots

 

Rédigé par christine

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je découvre ton blog et bravo tu fais des choses vraiment extra, j'adooooooooooore ton style<br /> que du bonheur ici<br /> bisous, nessa
Répondre
S
Magnifique doodling
Répondre
L
m*a*g*n*i*f*i*q*u*e
Répondre
S
ah oui c'est sur qu'avec ce petit regard...dur dur de pas pardonner loool<br /> tres belle page<br />  <br /> snoopie
Répondre
M
Excellent, je reconnais bien là Jade, une magnifique puce. Belles pages. Biz   
Répondre