planche altérée+ monogrammes

Publié le 27 Août 2007

Bonjour à toutes!

revenue de vacances depuis mi-août ,je n'ai pas eu le temps de souffler , entre les achats de rentrée , le taf, plus des réas scrap à réaliser ,je n'ai pas eu un p'tit moment pour passer par ici...heureusement que le temps n'était pas au beau fixe côté nord sinon j'aurai prolongé mes vacances en flanant au soleil,lol!

...côté scrap, voici une planche altérée pour répondre au défi de la summer fun cup des scrapuleuses , "scrapper un objet en s'inspirant des réas de gauxanne avec quelques petites contraintes , utiliser la couleur marron, de la matiére naturelle , primas ou boutons , des arabesques ou étiquettes journaling ( planche "pause créative",papiers RDG, fleur heidiswapp,primas,boutons,rubans,rubon BG, lin ,abaca,perles en bois...)

 

et pis je vous montre ces magnifiques monogrammes altérés que j'ai reçu de ma NSP , je suis sure que vous allez reconnaître de suite son style....

encore un grand MERCI Elodie!!!! qui m'a aussi gatée de bidules scrap et petite gourmandise....hummm trés bon la plaque de choco-noisette!

°_- suis un peu bavarde aujourd'hui mais encore un dernier 'tit mot : MERCI pour vos gentils messages ici ou sur ma boîte mail !!!

à bientôt

mc

 

Rédigé par christine

Publié dans #objets altérés

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

virg 06/06/2008 20:19

La planche est magnifique ainsi que le mélange de couleurs........

Miss Soffy 16/12/2007 13:21

Magnifique tes réas, j\\\'adore

@udrey 11/09/2007 17:40

De merveilles en merveilles !
J'adore ton scrap, je suis une fidèle de ta news, moi qui debute côté scrap et coté blog, j'éspère atteindre un jour ce niveau !
merci pour la musique sympa de ton blog !
à binetôt

kyopuce 05/09/2007 21:19

magnifique cette planche altérée et quelle harmonie des couleurs !!whaououou j'adoooorrree j'suis fan
a bientot
scrapbisous

lyloo16 04/09/2007 08:44

Parfaitement mon style, elle est sublime cette planche et les monogrammes je les adores, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ces deux créations.