papillon

Publié le 2 Octobre 2007

Bonjour , alors comment allez-vous en ce début d'octobre? j'ai l'impression qu'on est beaucoup  sous pression, une grosse envie de changement, un besoin de souffler ,de décompresser............de prendre du temps pour profiter de ce qui nous entoure...... pour ma part ç'est un peu tout ça en ce moment , quel bazar n'est-ce pas !!....je vous propose quelques minutes de détente -_° , si vous pouvez mettre le son à fond.... et écouter........

je propose une citation à scrapper tous les mois sur le forum des scrapuleuses ,ce mois ci j'ai proposé cette citation :

 "le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière"  Robert Lalonde  

la photo a été retouchée avec photoshop : ( papiers RDG, elsie love, fancy pants, ruban autocllant 7gypsie, fleur feutrine, boutons ,strass rond heidi swapp, tag KI memories ,bradMM, chipboard alphabet);encore merci pour vos gentils messages!

Rédigé par christine

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout ces papillons donnent un romantisme fou à cette page, bravo!!
Répondre
S
ouah j'adore j'en prends pleins les yeux!!!merci!
Répondre
D
je suis éblouie......
Répondre
M
Sublime ! Ta page dégage beaucoup de douceur et d'harmonie ! Elle est magique !  c'est tellement beau ce que tu fais !! bizzMar
Répondre
K
alors celle là , elle déchire, j\\\'aime vraiment tout tout tout !!!
Répondre