être père c'est....

Publié le 13 Octobre 2007

Voilà ma réa avec le kit "pep's mcscrap" d'octobre de paradiscrap , j'ai adoré scrapper ces papiers , collection "samantha" de Crate Paper , je voulais un mini plein d'amour et voilà ce que ça donne.... 

 

un mini album avec des enveloppes

 

  

 les pages à l'intérieur des enveloppes

 quelques détails

 merci  d'être passer et bon week-end !

Rédigé par christine

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Comment ont elles assemblés les enveloppes, je n'i pas tout compris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Whouawwwwwwwwwwwwwwwwwwww! Que du bonheur!!!
Répondre
E
ça faisait une eternité que je n\\\'étais pas venue, dsolée je ne pourrais pas laisser de mot à chaque merveille que tu as crées mais je te dis ici que ce que tu touches tu le transforme en beauté!!je suis bouche bée devant tes oeuvres, quel talent:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
tout doux et avec tous ces petits détails..EXTRA!!!!
Répondre
L
quelle merveille !!! mais ou trouves tu ce temps pour faire d'aussi belles choses !!!
Répondre