ma Web Side Story

Publié le 23 Novembre 2007

Bonsoir,

le scrapbooking c'est toute une histoire...

 une histoire d'internet , une histoire de pages et une histoire d'amitié  ,j'ai découvert un loisir créatif qui me permet de travailler les matières ,les photos ,les couleurs , c'est aussi des amitiés qui m'enrichissent chaque jour !

une 'tite page "dédicace" pour aurelie90 et les scrapuleuses 

(papier kraft , scenic route , KI memories , page de carnet, alphabets chipboard, transparent ,rubans, couture, stickers, brads, rub on...)

 

MERCI aussi à toutes les personnes qui me rendent visite ,qui me laissent un com' et toutes les personnes qui par leurs mails privés ,m'offrent toutes leur sympathie et leurs encouragements ;)

Rédigé par christine

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouawwwww! Je découvre ton blog et je suis sous le charme en voyant tes créas! J'aime partticulièrement les couleurs que tu utilises, un régal pour nos yeux! Merci!!!!BizzzAlba
Répondre
M
Très belle page Biz Miss Soffy
Répondre
L
très jolie page, j'aime la mise en page, les couleurs, le transparent et le tag kraft. très bel hommage !
Répondre
M
Joli hommage à Aurélie, et au forum!<br /> Bisous
Répondre
V
Vous êtes trop belles toutes les deux sur cette page, c'est canon ce que tu as fait !!!
Répondre