c'est parti!

Publié le 1 Décembre 2014

Bonjour,

Un peu de fraîcheur et de news sur ce blog.

Tout d'abord, allez vite faire un tour sur le tout nouveau et beau site KESI'ART, vous trouverez une galerie des réalisations, des tutos, des nouveautés, bref un site qui vous emerveillera j'en suis sure!

Et qui dit décembre, dit DDKB,

DDKB.jpg

cette année encore vous y trouverez une réa par jour, des challenges et des petites surprises tout au long du mois de décembre, c'est ICI

Et si je postais quelques créations?  

J'ai récupéré un petit emballage transparent, il est juste parfait pour mettre un petit pot de succulent à offrir.J'ai réalisé une petite déco avec du papiers et les metaliks kesiart.

mcpot.jpg

J'aime aussi offrir des petits cadeaux fleuris, voici le dernier, un monogramme décoré de fleurs et de petites décorations scrap, je vous posterai très bientôt d'autre petites créations de ce style.

Sans-titre-3.jpg

merci du coup d'oeil, à bientôt!

signature mc

 

 

Rédigé par mcscrap

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est une très jolie réalisation<br />
Répondre
L
<br /> C'est frais et c'est beau, j'adore. très original.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente année 2015, pleine de bonheur.<br /> <br /> Bises toutes neuves, Liberty<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe le monogramme! J'adore!!!<br />
Répondre
S
<br /> superbe comme d hab !!!!!!!!!!!<br />
Répondre