en avril...

Publié le 1 Avril 2012

il y aura une année à ajouter au compteur, encore des moments de rire et de partages avec la famille et les amies, il y aura des préparatifs pour un jour spécial en mai, il y aura des valises à préparer pour un beau voyage, il y aura des belles journées au soleil et des paysages à découvrir....

en attendant tout ça je vous montre quelques une de mes dernières réas dont ce cadre en bois peint et décoré de papiers et embellissement Artémio.

pp-girl-1-copie-2.jpg

photos4-9945.JPG

Ensuite pour motiver les scrapuleuses, j'ai proposé ce sketch. N'hésitez pas à vous en inspirer ;)

sketch-les-scrapuleuses.jpg

voici mon intérprétation, une page réalisée avec les derniers papiers Késiart

photos4-9992.JPG

Voilà pour ce 1er avril !

merci du coup d'oeil, à très vite!

signature mc

 

Rédigé par mcscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli ! J'adore le petit cadre<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> magnifique !!!! tu nous manques madame ...<br />
Répondre
C
<br /> superbe c'est vraiment très très beau!!!!! j'adore c'est frais!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> superbe tout ça!!<br />
Répondre
S
<br /> wahouuuuuuuuuuuuu j'adore j'adore !! ton cadre est superbe avec un joli modèle !! et je craque pour ta page pleine de fraicheur et de gaieté !! tout est trop trop beau !! gros bisous ma belle !!<br />
Répondre