jaune soleil

Publié le 9 Mars 2014

Bonjour,

J'espère que vous avez profité de ce beau dimanche ensolleillé.

J'ai commencé recemment un album "Amitié" avec les pochettes comme celles utilisées pour les "project life", je trouvais sympa de mettre sous cette forme, mes petites histoires et anecdotes que je vie avec mes amies. Je vous montrerai tout cela dés que les premieres pochettes seront remplies.

Voici l'une des pages qui viendra completer l'album. Jai utilisé un papier "echo park paper" et un des nouveaux tampons de Kési'Art :)

dossier-5-3871.JPG

dossier-5-3875.JPG

à très bientôt!

signature mc

Rédigé par mcscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bien jolie ta page et pleine de gaité !!!! <br />
Répondre
F
<br /> c'est ravissnant , comme tout, bonne semaine ,<br /> bisous<br /> frifricreations .<br />
Répondre
A
<br /> Une super page gaie à souhait ;)<br />
Répondre
A
<br /> j'adore ,voilà une page pleine de vie!<br />
Répondre
S
<br /> bravo marie!!!!encore une joli page.......<br />
Répondre