les nouveaux metalik's à gagner

Publié le 25 Avril 2012

Les nouveaux Métaliks de kesi'Art arrivent!!! Alors pour l'occasion les métaliks sont à gagner ici et sur tous les blogs des membres de l'équipe créative ;)) Les liens vers tous ces blogs sont sur le blog kesiart, alors allez vite visiter le blog Kesiart ici

Laissez moi un commentaire et vous pourrez gagner ce super dies :624-1144-thickbox.jpg

Tirage au sort et resultats seront donnés vendredi soir :)) bonne chance à toutes!!

 

 

Rédigé par mcscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je tente pour ces beautés<br />
Répondre
M
<br /> moi aussi, moi aussi ze veux !<br /> <br /> en tous cas, merci bien, merci beaucoup :-)<br />
Répondre
M
<br /> On ne sait jamais donc je tente aussi ^^<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont superbes ces nouveaux dies ! Je tente ma chance si ce n'est pas trop tard !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que la chance sera au rendez-vous ! Merci <br />
Répondre