ma petite maison

Publié le 26 Décembre 2011

Alors, alors??? vous avez été gâtés? Ici ouiiiiiii très gâtée, j'ai reçu beaucoup de calories mais malheureusement je ne peux pas les revendre sur le net (ouhh j'ai vu un article ce midi sur ce sujet) ou les ré offrir 

Aller un peu de sérieux, nous avons passé un bon moment en famille et tous ont été très gâtés.

En parlant de cadeaux, voici une petite maison " carterie" ou "scraperie" au choix  que j'ai réalisé pour un swap, cette fois ci pour un swap de noël. Je voulais faire quelque chose pour mettre pleins d'embellissements et de quoi réaliser des cartes : tampons, papiers, enveloppes, cartes... d'où l'idée de cette maison en carton avec des tiroirs à compartiments.

(papiers, dies, boutons, stickers: Kesi'Art)

Sans-titre-9-copie-5.jpg

Sans-titre-4-copie-6.jpg

Voilà  ce ci était accompagné de petits cadeaux utiles et gourmands mais je n'ai pas pris en photos.

 

à bientôt!

signature mc

Rédigé par mcscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Idée très originale !! très jolie !!<br />
Répondre
L
<br /> j'adooooooooooooooore!!!!!! moi aussi je veux une maison carterie!!!! (caprice d'une jeune femme de 32 ans ; ) )<br /> <br /> <br /> bon, du coup, je suis inspirée, merci à toi!<br />
Répondre
C
<br /> I admire the valuable information you offer in your<br /> articles. I will bookmark your blog and have my children check up here often.<br />
Répondre
A
<br /> Très astucieuse cette boîte, et du plus belle effet, la destinataire a du être ravie.<br />
Répondre
M
<br /> Cette maison est magnifique, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br />
Répondre