swap d'automne

Publié le 27 Novembre 2011

Echanger, "swapper" c'est quelque chose que j'aime beaucoup, tant pour le plaisir de confectionner de petits cadeaux que l'attente et la découverte de ce qu'on m'a préparé.

Voilà il y a quelques temps, un swap a été organisé sur le forum des scrapuleuses, on avait pour thème l'automne. Il fallait réaliser une carte, un fait main et des scrapbidules... et ajouter une gourmandise, ce n'est pas une obligation mais en général les swappées sont très gourmandes 

Je suis partie sur les couleurs de cette saison. J'ai utilisé les jolis papiers, découpes, fleurs, boutons, étiquettes Késiart pour réaliser les petites boîtes garnies d'embellissements ainsi que la carte. 

Pour le fait main j'ai scrappé un arbre en bois découpé par Lucile 

http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com/

Voici en images un bout du swap que ma copine Marianne a reçu ;))Sans-titre-3-copie-4.jpg

Sans-titre-4-copie-5.jpg

Si vous avez l'occasion de participer à un swap, n'hésitez pas

Je vous remercie pour le coup d'oeil  

à très bientôt!

signature mc


 

Rédigé par mcscrap

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et ouiiii! J'ai effectivement été super contente de recevoir toutes ces jolies choses! <br /> <br /> <br /> J'ai trop de chance parfois! ♥♥♥ (ça c'est pour faire bisquer tout le monde! :-) <br /> <br /> <br /> Merci encore Christine, tu sais combien j'apprécie tes colis! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Magnifiques!<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique, je pense qu'elle est trop contente d'avoir reçu ces belles choses ! Ok pour les swaps, à condition qu'il y ait pas de personnes qui n'envoient pas, alors qu'elles ont reçu, et<br /> là, je l'ai subi... et je l'ai encore en travers.. surtout venant d'un scrappeuse super connue !!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Sympa comme tout - de bien belles couleurs - bonne semaine<br />
Répondre
I
<br /> Tu as bien gâté ta swappée : tout ce que tu lui as préparé est réellement superbe.... de quoi me réconcilier avec l'automne... Bonne semaine, Isabelle<br />
Répondre