réas Malle à scrap de juin

Publié le 26 Juin 2009

Bonjour,
Depuis bien longtemps je suis tombée sous le charme des stickers alphabets American Craft, ses formes, ses couleurs, ses textures...je les adore et je compose souvent mes titres avec ces alphabets... et dernièrement j'ai reçu dans le kit de juin de la malle ces jolis alphabets orange et ces formes vertes, tip top!
J'ai réalisé deux pages et un mini album avec une serie de photo où jade apprennait à sa cousine la danse "tektonic" lol, on a bien rigolé!

OUPSSS je viens de m'apercevoir d'une erreur dans le texte "on the dance floor"






et les pages:




merci et à bientôt

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
du grand art....je suis une fan des tes reas...SUBLIMES !!
Répondre
S
c'est superbe! j'adore le mini, sa forme, son thème trop rigolo et je suis sous le charme de la page "petite séance photos..."bravo
Répondre
T
Je découvre ton scrap. C'est beau, c'est frais, c'est coloré! J'adore!!! Au plaisir ;-)Erika
Répondre
P
j'adore vraiment très très beaucoup !!
Répondre
M
tout est super joli,mille bravos
Répondre