carte happy birthday

Publié le 21 Juillet 2014

Bonjour,

Je vous poste aujourd'hui deux petites réas "cartes", tout en longueur pour y mettre un mot doux, une place de concert.... bref tout ce qui pourrait faire plaisir pour un anniversaire. 

PicMonkey-Collage.jpg

PicMonkey-Collage2.jpg

j'espère que vous passez de bonnes vacances!

 

à très bientôt!

signature mc

Rédigé par mcscrap

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolies. Les petites plumes sont des dies? Si oui, de quelle marque? Bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> wouahhhh j'adOOOooore<br />
Répondre
C
<br /> Oh là là ... j'aime toujours autant tes réalisations ... dommage que tu ne postes pas plus souvent !<br /> <br /> <br /> Un coup de coeur pour la carte avec les plumes ... elle est MA.GNI.FI.QUE !<br /> <br /> <br /> Bon scrap et à bientôt j'espère !<br />
Répondre