sweet comme un

Publié le 22 Septembre 2014

Bonjour,

Je vous poste aujourd'hui deux pages très différentes car l'une est colorée et l'autre avec des couleurs plus douces.

J'aime beaucoup mixer les collections de papiers Kesi'Art, elles sont différenets mais tous  les papiers peuvent s'associer, il faut juste trouver le bon combo. J'ai utilisé le tissu canvas gris à pois ( jel'adore!), cela ajoute de la matière à la page.

dossier5-5776.JPG

lll.jpg

Voici une page très colorée, j'ai choisi des couleurs pétillantes (papiers teresa collins, sttikers kesiart) pour faire ressortir la photo n&b.

dossier5 5766

111

je vous souhaite une bonne semaine!

à bientôt

signature mc


Rédigé par mcscrap

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ADORE ces deux pages!!!<br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> J'adore, comme d'hab...<br />
Répondre
A
<br /> archi fan de tes deux pages ...superbes !<br />
Répondre
E
<br /> bravo, une préférence pour ta 1èere page.<br />
Répondre
I
<br /> Les deux me plaisent beaucoup même si elles on chacune leur style.... Bravo !<br />
Répondre