kdo canvas

Publié le 17 Septembre 2006

un canvas kdo 60x20cm, toujours pour la cousine ,avec les papiers asparagus que j'aime beaucoup (toile de jute, abaca, fleur passée à l'UTEE,passe ruban chipboard,fleurs primas, punaises...)

 

Rédigé par christine

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BRAVO ! j\\\'aime beaucoup tt ce que tu fais ! il arrive parfois que je n\\\'aime pas certaines pages chez une scrappeuse mais là j\\\'en suis baba !!! j\\\'aime vraiment beaucoup ton style !
Répondre
L
Oh, je craque complètement sur ta grosse fleur !Superbe, superbe !!!
Répondre
L
très belle réalisation comme toutes les autres<br /> 1 vravo collectif
Répondre
N
Bravo pour tes pages, je reviens souvent par chez toi et j'aime beaucoup !<br /> Une question technique, comment fais-tu pour insérer un slide sur ton site ? Chez moi j'y arrive pas ! Merci de tes conseils
Répondre
M
olala !! c'est vraiment superbe !!! bravo !!!
Répondre