...à croquer

Publié le 18 Octobre 2006

une petite page sans rose....sans jade.....sans fleurs...une petite page de petit mec quoi !LOL!! je trouvais le papier à pois sympathique mais j'ai eu du mal à associer d'autres papiers ,surtout pour harmoniser avec les couleurs mais ayé affaire accomplie! ( papiers: paper salon, scenic, chatterbox à fleurs!!,boutons, rubans,rub on)

 

 

Rédigé par christine

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que du bonheur, tout simplement superbe
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog ! Tu fais des merveiilles !!<br /> Cette page est magnifique !
Répondre
S
Il y a des merveilles sur ton blog, et une fois de plus cette page est magnifique !<br /> ~Bises~
Répondre
L
Je viens juste de découvrir ton blog : GENIALISSIME!!!!!<br /> allez hop je m'inscris à ta news letter
Répondre
N
Une très belle page!! J'aime ton choix de papiers, ton titre, les petits rubans...bravo!!
Répondre