regard...

Publié le 1 Avril 2007

Bonsoir,
 "il n'est pas nécessaire de parler,quand on a un regard qui en dit long..."
une p'tite page pour un défi IDS sur le forum des scrapuleuses ,il fallait scrapper une photo d'au moins 25 cm de côté... ben pas facile car ça ne laisse plus beaucoup de place pour les embellissements, là je suis restée simple et j'ai utilisé les beaux papiers american craft...  

 

Rédigé par christine

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une vraie merveille cette page ! j'adore ! je vais continuer ma promenade sur ton site !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Cette page est superbe !!!<br /> Bizz<br /> Virginie
Répondre
N
JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ! FAIS NOUS DE BELLES PHOTOS POUR DE BELLES PAGES COMME TU SAIS SI BIEN LES FAIRE !<br /> GROS BISOUS !
Répondre
I
MAGNIFIQUE !
Répondre
L
très très belle page<br /> bravo
Répondre