"HELLO YUMI"

Publié le 10 Juin 2007

Bonsoir , une p'tite page 20x20cm pour une p'tite envie de rose et surtout une envie de scrapper cette photo de ma p'tite niéce qui est déjà bien chipette ! ( divers chutes de papiers ,transparent pour les dessin "hello kitty", rubans , strass, chipboard cherry arte , alphabets stickers BG, boutons unis avec de petits points au stylo posca ,fleurs , couture machine...)

pour les scropines qui m'ont tagué, je n'oublie pas ...à suivre 

Rédigé par christine

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Plus je regarde cette page et plus j'en suis folle, elle est vraiment trop belle!!!!!
Répondre
E
toujours beaucoup de tendresse dans tes réalisations, une magnifique page pour une superbe poupée.... bisous
Répondre
M
Oh!!!!! Que j'aime...C'est ravissant!!!! Et puis la petite poupette est trop belle et a magnifiquement inspirée sa tata Bravo!!!!! Bisous Mamounette
Répondre
A
trop!!!!
Répondre
A
très jolie page pour une très jolie choupette
Répondre