des pages encore et toujours...

Publié le 24 Juillet 2007

Re bonjour ,enfin quelques rayons de soleil dans le ciel du nord !...

voici mes derniéres pages ,toujours dans le cadre du "summer fun cup des scrapuleuses "

*faire une page en incluant le logo"100%" ( papiers RDg, senic route, MME, fleur heidi swap, primas, boutons , ruban may art, alphabets chipoard et stickers...)

une page inspiration "kesia" ,avec une photo avec angle de vue special......... je savais bien qu'un jour j'allais pouvoir scrapper cette photo ! mdr!!! ( papiers colors conspiracy,boutons , transparent, alphabet chipboard, dymo...)

 page défi téchnique , mettre une grande photo + des photos style "photomaton" ( papier senic route ,bazzil, fleurs en cuir "merci coquelicot" ,fleurs primas...)

 et pis en vrac d'autres pages...

 

Rédigé par christine

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La page avec Doudou est très mignone tout comme cette adorable petite puce....
Répondre
B
hello... je suis en complète admiration devant toutes tes créations plus belles les unes que les autres...merci de partager ça avec nous..TU ES PASSIONNEE, GENIALE QUOI!!
Répondre
K
J'aime beaucoup ton style! Coloré, vif, magnifique.
Répondre
M
Whaouuu !La page sur les petits petons est à tomber... MAGNIFIQUE !
Répondre
L
un festival de pages toutes plus jolies les unes que les autres
Répondre