art(iste)

Publié le 16 Juillet 2012

Bonjour,

Vive l'été: soleil, chaleur, farniente!!

OUI mais ça c'est pour les plus chanceux et non pour les personnes comme moi qui rentre glacée et mouillée !!!!

don't worry be happy, on n'est pas là pour se plaindre, n'est-ce pas?! alors voici des couleurs qui égayeront ce ciel tout gris du nord, une petite page avec une photo de Yumi et son dessin digne d'une grande styliste!

J'ai utilisé les nouveaux dies Kesiart

photos4-1084.JPG

papiers, étiquettes, dies, tampons, embellissements: Kesiart

si vous n'avez pas encore découvert le Kesi'Craft Webzine c'est ici, des créations toutes originales avec leur pas à pas à découvrir chaque semaine!

LOGO-KESICRAFT-VOL1-300x195.jpg

 

à bientôt!

signature mc

 

Rédigé par mcscrap

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> magnifique , belle mise en valeur . bisous<br />
Répondre
A
<br /> très belle page bravo<br />
Répondre
M
<br /> Je commence tout juste le scrap, et je suis fan de ton travail ! Je pense que tu me seras d'une grande inspiration.<br />
Répondre
A
<br /> superbe, j'adore les couleurs !<br />
Répondre
E
<br /> J'A-DO-RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> la mise en page est gaie et vitaminée, les couleurs sont top, la retouche photo extra... cette page est parfaite!!! (j'espère qu'elle est bien exposée sur un mur et pas tristement enfermée dans<br /> un album...)<br /> <br /> <br /> félicitations, vraiment<br />
Répondre