avant 2010 il y a eu...

Publié le 7 Janvier 2010

Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos voeux!!

Malgré les travaux et beaucoup de choses à faire, j'ai scrappé notamment pour le kit de décembre de la malle à scrap (quelle honte même pas eu le temp de poster)
IMGP7226.JPG

IMGP7228.JPG

IMGP7230

puis des pages pour divers forums (merci les filles pour les invitations)

IMGP6660a.jpg

IMGP6515a.jpg

une page pour la Dt Glam Créations
IMGP6612.JPG

une page pour illustrer un défi sketch à l'asso
IMGP6536.JPG

IMGP6535.JPG
des kdos et décos de noël

IMGP6652.JPG


IMGP6651.JPG

un arbre en bois "coeur" que lucile nous à confectionner
IMGP7155.JPG

un des miniproposé à la crop chey mickey que je ne vous avais pas encore montré
IMGP6556.JPG

Sans-titre-33.jpg
Sans-titre-34.jpg

et enfin je vous monte un peu les changements qu'il y a eu chez moi ces derniers mois

escalier.jpg
IMGP6868.JPG

voilà je reviendrai avec une page réalisée il y a quelques jours

à bientôt!

Rédigé par mcscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Wouah je vois que tu as autant de gout pour ta déco que pour tes pages!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est absolument superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dis ça n'a rien a voir avec le scrap mais tu peux me dire ou tu as eu la suspension qui eclaire la cuisine avec 3 lampes au bout d'un fil??,<br /> <br /> <br /> Je cherche quelque chaose dans ce style là mais n'arrive pas a trouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Waouhhhh!!!! Magnifique, digne d'un mag de déco, trop beau, j'adôôôre.<br /> <br /> <br /> La couleur sur le mur, j'adore, est ce dans les teintes de beige? Et les 2 tableaux, sont-ils de toi, si oui, ils sont trop beau. Félicitations, c'est épuré, lumineux, très bel escalier<br /> également, bref tout est réussi : donc BRAVO!!!.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton chez toi et encore plus tes créations !<br /> <br /> <br /> un grand bravo pour les mises en valeurs des photos de couples ou encore la boîte à explosion : bravo !<br /> <br /> <br /> Juste une petite question ... Comment colles-tu les papiers sur les couvertures des livres scrap ? car perso je trouve que le venis colle n'est pas assez fort sur les couvertures ... alors que<br /> sur les pages ça suffit ... ou alors c'est qu'il faut que je progresse encore ^_^ hihihi<br /> <br /> <br /> à bientôt sur le net !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ce blog et je suis vraiment impressionée par les réalisations! J'ai un gros coup de coeur! J'aime beaucoup les couleurs, la vivacité qui s'en dégage, l'harmonie, les photos choisies....<br /> vraiment bravo!!!!<br /> <br /> A+<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bel intérieur et décoré avec beaucoup de goût. <br /> <br /> <br />
Répondre