dans mon panier, il y a...

Publié le 28 Septembre 2011

Une très jolie collection de papiers qui vient de sortir créée par ma copine christelle, elle m'a gentiment envoyé les papiers et j'ai vraiment craqué pour les motifs notamment les imprimés fruits et les phrases.

68644349_p.png

J'ai réalisé un carnet pour noter des idées gourmandes copiées chez les copines et la famille...

Sans-titre-1-copie-7.jpg

Sans-titre-3-copie-2.jpg

et une page.

photos4-9757.JPG

Sur le blog de Kesiart, je vous propose de réaliser des petites cages à mettre en déco chez vous ou pour embellir vos prochaines tables de fêtes, tout est ICI, merci pour le coup d'oeil ;)

CAGES-MC.jpg

à bientôt!

signature mc

 

 

Rédigé par mcscrap

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour ce très joli tuto  et voici la version réalisée par les ados de mon groupe de scrap en IME : http://scrap-grenouille.over-blog.com/article-article-sans-titre-110939507.html<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe  idée je vais tenter d'en faire j'ai le baptême de mon petit fils bientôt je pourrais en mettre sur les tables....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci du pas à pas, c'est magnifique, peut-être tenterai-je ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces cages sont une pure merveille... j'ai commencé à en faire une !!!<br /> <br /> <br /> j'adoooooooore vraiment ce projet !!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir. Ces petites cages sont adorables . Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre