encore un peu de vacances?!!

Publié le 10 Septembre 2010

Et oui...scrapper ses photos de vacances, ça fait du bien car on utilise des papiers et embellissements colorés, voici donc une page pour répondre à un défi chez les scrapuleuses, une seule consigne: scrapper des photos de vacances ah ah facile!!!

 

IMGP8566.JPG

 

 

Je voulais aussi partager avec vous mon p'tit (gros) coup de coeur, une fois de plus Huu  interpréte magnifiquement "Hey soul sister" rahhh làlà j'adore :)) quand dites-vous?

 

 

Merci et à bientôt

Rédigé par mcscrap

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Rooooooooooooooooo!!<br /> Quelle photo EXCELLENTE...<br /> <br /> <br /> et qui sent si bon le soleil et la piscine à 25°....!!<br /> <br /> <br /> J'en rêve...<br /> <br /> <br /> et rien qu'en voyant ta page... je pars "en voyage".... et ça fait du bien!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo, donc, pour cette belle réa!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouah ! La voix qu'il a, incroyable ! Il doit en faire craquer + d'une ! Comme par hasard au moment où il fini de chanter, la même chanson passe sur la chaine des clips ! énorme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial Huu je découvre et j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce layout est également génial. Moi qui ai tendance à scrapper des photos en noir et blanc, t'es en train de me convaincre pour les scrapper en couleurs !<br /> <br /> <br /> Sinon pour la version de Hey Soul Sister, je la trouve magnifique, et je l'ai déjà partagé sur Facebook...! Merci :)<br /> <br /> <br /> ***Orion***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe page!! Ces couleurs estivales sont top!! Et la chanson... magnifiquement interprétée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre