my Girl

Publié le 1 Février 2014

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2014! Oh mais je ne suis pas en retrad dans les voeux, c'est le nouvel an chinois pour nous depuis hier....donc ça va je suis dans les temps lol!

Gris, rose, blanc, noir, voici un combo qui me plait beaucoup, moi qui ne suis pas girly du tout mais pour une page sur Jade, il le fallait bien :)

Une page tout en kesi'Art, les lettres de "girl" ont été découpées dans du cardstock couvert de masking tape

dossier-5-3731.JPG

dossier-5-3733.JPG

Je vous dis à bientôt 

signature mc

 

Rédigé par mcscrap

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On suit Jade depuis des années sur tes pages et là je suis scotchée de voir le jolie et grande jeune fille qu'elle est devenue!! la page est punchy, j'adore!<br />
Répondre
A
<br /> Superbe !<br />
Répondre
C
<br /> juste parfaite!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> juste parfaite!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> Elle est super belle!!Bisou<br />
Répondre