Vive la pluie!

Publié le 7 Mars 2012

Oui c'est encore la fête à la grenouille ici, les parapluies sont de sortie, du coup je profite de rester au chaud pour finir mes projets scrap en autre... 

Alors voici une page pour Artemio avec la collection "Flowers", de jolis motifs et des couleurs pastels toutes douces, pour le reste ( alphabets, brads...) le tout chez Artemio aussi :). Je suis dans ma période "rosace" et les papiers sont tellement beaux que je me suis amusée à en réaliser plusieurs. Elles remplissent la page donc pas besoin de trop charger en embellissements.

photos4-9983.JPG

photos4-9984.JPG

et une autre page sur Jade tout en Kesi'Art cette fois.

photos4-9981.JPG

photos4-9982.JPG

à bientôt!

signature mc

Rédigé par mcscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> très chouettes toutes les 2!<br />
Répondre
N
<br /> bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas passée " chez toi "<br /> <br /> <br /> J'adore toujours autant tes pages ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Très belles pages,un grand bravo :)<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très jolies pages ! coup de coeur pour la 1ère, j'adore !!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
F
<br /> MAGNIFIIIIIQQQQUUEEEEEE.....<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, j'adore tout ce que tu fais, des couleurs, encore des couleurs.... Splendide<br />
Répondre