inspiration pub

Publié le 26 Avril 2008

Bonjour, le beau temps est présent un peu partout aujourd'hui et j'en profite pour vous montrer une page défi bien différente de la dernière ;)
Sur le labo de scrap, il fallait s'inspirer d'une des pub d'un grande marque de boisson, hummmm que j'aime beaucoup ^__^
Pour cette page j'ai récupéré les chutes de papiers mais comme d'habitude c'est beaucoups de rouge de garance et scenic route, pour le reste des touches de peinture, des rub on gaïa, des boutons et fleurs, alphabets chipboards heidiswapp et alphabets stickers
   

                                  bon week-end ensoleillé ! 

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les couleurs, les clichés, la mise en page... tout est magnifique!
Répondre
J
cette page est vraiment très belle!Félicitation
Répondre
I
superbe, j'adore comme d'hab, du peeps ! j'en redemande !!!
Répondre
V
pffffffffffff c TROP superbe !!!!!!!!! j'adoooooooooooore !!!!!
Répondre
B
Superbe ta page !!!Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes réas.Bizz
Répondre