mes essentiels...

Publié le 18 Septembre 2008

Bonsoir,
Voici l'album proposé hier aprés midi à la Pause Créative de Bergues,
un mini album avec des couleurs féminines et un sujet plus personnel " nos essentiels", ce qui nous touche, ce qu'on aime,
ces petites choses qu'on ne pourrait pas se passer et se lasser...

j'ai réalisé un mini pour un défi et j'avais envie de garder l'idée
un grand merci aux participantes ;))( papiers Luxe Designs, American Crafts, Colors Conspiracy, fleur papier-Prima, ruban AC-May Arts, alphabets stickers Scenic Route, alphabet d'cos Toga, Ruban 7Gypsie, Tampons Toga, brads, boutons)



voici le mini album qui m'a inspiré °_° 
réalisé avec des sous-bock de différentes tailles


ooooooooooooooooooooooo

Je vous invite aussi à découvrir toutes les nouveautés de TOGA ici ,
des nouvelles collections de papiers tendance et des embellissements tout jolis
voici une réalisation avec les papiers de la collection
"ziboux"


merci et à bientôt :o)

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je recherche un tutoriel pour les 10 ans de ma petite fille style original et coloré.<br /> <br /> <br /> Pourrais je voir un tuto.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à vous.<br />
Répondre
C
Tout cela est splendide !Clara
Répondre
B
Waouhhhhhhhhh, le mini "essentiels", mamma mia, il est bôôôôôôôôô, j'adooooooore, une vraie tuerie, je suis fan !!!!!Bisoussss tout plein ma belle
Répondre
A
Ton album est divin Bravo pour les couleurs et les petits détails qui me régalent :)
Répondre
S
tout est superbe!!!!
Répondre