home sweet home

Publié le 24 Septembre 2012

Quel plaisir de se retrouver chez soi, dans ce cocon où les ambiances changent au fil des saisons...

Voici le mini album que les cht'icroppeuses ont réalisé ce dimanche 23. Merci à toutes les participantes pour leur bonne humeur et un grand merci à Lulu et Carole ;)) pour leur gentillesse.

L'album est recouvert de couvertures en bois découpées par la fée du bois Lucile

http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com/ et embellit de produits Késiart.

Sans-titre-7.jpg

Sans-titre-4-copie-1.jpg

Sans titre 8

Et je vous avais promis des cartes, pour aujourd'hui une carte toute rose.

Sans-titre-15.jpg

Merci et à bientôt!

signature mc

 

Rédigé par mcscrap

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis vraiment très en retard pour écrire un commentaire sur ta création, mais je voulais te dire que je suis admirative de<br /> ton travail, l'élégance et l'imagination ne te manques pas !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Julina<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte.<br />
Répondre
D
<br /> a peine 1 mois apres, mini fini :)<br /> <br /> <br /> merci encore pour ton super projet<br /> <br /> <br /> http://scrapdel.canalblog.com/archives/2012/10/20/25379538.html<br /> <br /> <br /> a bientot j'espere<br />
Répondre
G
<br /> Un album frais coloré, et un plaisir des yeux à admirer!!!<br /> Bonne journée Gégé <br />
Répondre
T
<br /> quel joli album! et la carte est superbe!<br />
Répondre