idées gourmandes

Publié le 21 Janvier 2009

Bonjour à toutes et tous,

J'espére que vous allez mieux que moi et que La Grippe ne s'est pas invitée chez vous! 
il y a quelque temps déjà, j'ai participé à un swap couleur avec mon amie marianne, voici un carnet qui fait parti des faits-main, elle voulait du rose, blanc, beige... humm hummm j'y ai ajouté du vert pour agayer le tout ainsi que de la matiére pour donner du relief ( feutrine, breloque métal ( j'adore!!))



(papiers rouge de garance, colors conspiracy, fleurs heidi swap- prima, rubans american craft- may arts, alphabets chipboards american craft, feutrine, boutons, étiquette heidi swapp...)

à noter dans vos agendas !!
le 8, 9 et 10 mai 2009, une grande crop 100% scrap!
pour tous renseignements : http://scrapazur.forumdeouf.com/

à bientôt pour d'autres réas ;))

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'ai également réaliser un projet pour la cuisine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
IL EST MAGNIFIQUE !!
Répondre
A
Super sympa ce petit calepin : les couleurs sont très fraîches, j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
E
C'est une fois de plus splendide!!!! Tes dernières réas dans HDP sont whoua!!!!!!!!!!! Gros coup coeur pour la page "si belle même en hiver", vraiment!!!!
Répondre
D
wouah c'est beaubravo
Répondre