livre noel Toga

Publié le 4 Décembre 2007

bonjour, tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur le dernier mini ;) , ça fait trés trés plaisir! désolé pour les messages privés, je vous réponds dés que possible

ce week-end j'ai participé au salon "créeattitude" à Paris, l'occasion d'animer des ateliers "make & take" ( merci à toutes les participantes), de rencontrer toute l'équipe de TOGA ,pascaleP et alolette ,revoir caroline60 (membres dt), de rencontrer et retrouver des scrappeuses de talent

je suis aussi heureuse de vous présenter le livre "un noël en famille" de Toga que j'ai co-écrit avec patmiaou et sandrine van katwijk , ce projet nous l'avons commencé cet été ,ce fut long mais le résultat est vraiment beau et inattendu

merci à Toga , Marie-Sophie, Christelle , Anemone et toute l'équipe de m'avoir fait confiance pour ce projet

à bientôt!

 

 

Rédigé par christine

Publié dans #blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo ce livre est vraiment extra vous avez vraiment fait des très belles choses.<br /> A bientot<br /> Emma
Répondre
E
waouh génial!!!!!!faut dire qu'il ont trouvé une perle aussi!!!j'ai hâte de pouvoir me l'offrir pour admirer tes oeuvres!bises
Répondre
C
toutes mes félicitations!!!!!!!!!!! ohhhhh il me tarde de le trouver!!!!!!!!!!! barvooooooooooo
Répondre
G
Félicitations pour ce livre !!!
Répondre
D
félicitations Christine! j'ai hâte de pouvoir découvrir tes merveilles!!!biz
Répondre