petite fille...

Publié le 5 Décembre 2007

Bonsoir, je vous poste une p'tite page que j'ai réalisé pour un défi sur le forum des tempor'elles

"photo détourée + couture main ou tissu" 

bé j'ai détouré ( une première hihihi) ma p'tite jade avec son regard coquin , un peu de peinture, un rond en couture , du rouge de garance, du scenic route ,un peu de hambly , quelques embellissements , une jolie citation

 ( petite fille ,ton coeur c'est ma maison,tu vis dans un soleil qui  défie les saisons "yves duteil")

un soupçon de "freestyle" et voilà ^_^

le texte et le coeur ont été imprimés sur du transparent ;)

 

 

Rédigé par christine

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que dire de plus ? Moi j\\\'adore le détourage et cette photo convient à merveille. J\\\'ai un gros gros coup de coeur pour cette page mais tes réas sont toutes extras. J\\\'ai ton blog dans mes coups de coeur et j\\\'ose enfin te contacter. Bravo !!!
Répondre
C
wouha superbe mais etait ce vraiment necessaire de te le dire......avec tous ces messages.....wouhaaa <br /> bravo
Répondre
M
Cette page est splendide, colorée, originale comme j'aime.Bravo!
Répondre
C
il y a un moment que je regarde tes pages sublimes +++surtout détourée j'aime ce principe est ce que je peus mettre sur mon blog ton site cloclo
Répondre
C
j'aime beaucoup tes pages cela fait un moment que je regarde et le principe de détourée sympa est ce que je peus mettre sur mon blog ton site merci cloclo
Répondre