pas facile....

Publié le 16 Décembre 2007

Bonsoir, je vous montre une 'tite page qui reflète un peu mon humeur du moment ...

suis en panne d'inspiration ( j'ai besoin de couleurs!! LOL) et beaucoup trop de chose en tête , j'aime les fêtes de fin d'année pour la magie qu'on voit dans les yeux des enfants et des grands aussi ;-) ! c'est une période où tout s'accélère et tant de chose à penser et à faire ... j'espére que de votre côté ça se prépare tout doucement

aller promis, la prochaine réa sera haute en couleur °_-

( papier kraft , scenic route , EK, KI(pop culture) ,boutons , étiquette, alphabets chiboards,couture machine ... 

 

Rédigé par christine

Publié dans #pages 30x30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste un petit message pour te dire que j'adoooooooooore tout ce que tu fais, coloré ou un peu plus mélancolique... J'espère que tu vas mieux et que les fêtes de fin d'année t'ont permis de recharger les batteries... Meilleurs voeux pour la nouvelle année... Plein de belles choses et du courage pour affronter celles un peu moins faciles à vivre... Mille scrap-bisous. Lilou, FANNNNNNN !!!
Répondre
M
Ta page n'est peut-être pas très colorée, mais elle est splendide quand même. J'adore! Aujourd'hui 24 décembre, on y est, alors joyeuses fêtes à toi!
Répondre
P
J'espère que tu vas mieux ;-)<br /> En tout cas ta page est très jolie, toute en mélancolie et en douceur.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille.
Répondre
N
Ton moral va-t-il mieux ? juste une petite bise ....
Répondre
D
oui cela ne doit pas être facile à faire mais trés agréable à regarder. bon courage et à bientot.bizzz
Répondre