joyeuses fêtes

Publié le 25 Décembre 2007

Bonsoir , joyeuses fêtes à tous et toutes !

j'espère que vous avez été gâté ^_^

voici mes réas de décembre réalisées avec le kit pep's mcscrap de paradiscrap  ,une petite boîte pour y glisser des gourmandises , des photos souvenirs ou encore un mini album et une petite carte 

Contactez aurélie si vous êtes interéssées par ce joli kit de noël

à bientôt ;-)

 

Rédigé par christine

Publié dans #blablas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un p'tit bout de temps que je n'étais pas venue sur ton blog...J'aime toujours autant ce que tu fais!Sublime!!
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2008 riche en joie bonheur et de créativité. Biz Myriam
Répondre
M
Wahouuuuuu c'est super joli!! Bravo!!!!!!!!!! Et bonne année, prends le meilleur de tout.... scrapbizzzz
Répondre
L
Bonne année à toi et tes proches....bisouxxx
Répondre
S
Je viens de me promener dans ton site et de faire ta connaissance, tout ce que tu fais est vraiment très beau et plein de sensibilité.<br /> Pour la nouvelle année, je te souhaite à TOI ainsi qu'à TOUTE TA PETITE FAMILLE plein de BONHEUR et de JOIE.<br /> Pleures sans honte celui que tu as perdu, ne doutes pas, et reprends espoir. Courage...<br /> A+ . Sylviane / Blog Mamidou.<br /> ,
Répondre