chic et coloré

Publié le 23 Mai 2011

J'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien était très sympa et ensoleillé, ça fait du bien 

Voici le mini album que les scrappeuses de Caestre ont pu réaliser ce dimanche, une journée sous le signe de la bonne humeur et le partage!

Merci aux scrappeuses et aux organisatrices pour leur sourire et leur accueil.

La couverture de l'album est en papier peint, un papier sur lequel j'ai flashé lors d'un p'tit tour au magasin de décoration, j'ai de suite pensé à l'associer avec les très beaux papiers kési'art, Echo Park et Bazzill. Aller place aux photos:Sans-titre-4-copie-2.jpg

Sans-titre-5.jpg

Sans-titre-7.jpg

Sans-titre-10.jpg

Sans-titre-12.jpg

Jade aime se déguiser avec sa cousine et l'occasion était trop bonne pour une petite séance photo, il manque le journaling alors je file l'écrire...

Merci de votre visite!

signature mc

Rédigé par mcscrap

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> ils sont vriament tous splendide tes minis!!! je suis fan j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup, ton univers est gai et coloré. Super l'utilisation du papier peint, je ne comprends pas trop comment tu as fait passer la reliure dans la couverture par<br /> contre :-( en tous les cas bravo pour tes réas, je vais m'abonner à ta news :-) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> totallement sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cet album est vraiment très chouette et je formule lea même demande que Clarisse dans le commentaire précédent. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cet album est juste......magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> est-ce qu'il existe un tuto que je pourrais t'acheter?? car j'aimeraisn le réaliser mais j'ai du mal à comprendre comment faire la couverture........merci d'avance!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre