mini "souvenirs"

Publié le 27 Février 2011

Bonjour,

 

Je profite de ce dimanche tranquille pour vous montrer le mini proposé à un atelier il y a quelques semaines. Un atelier comme je les aime, avec pleins de gourmandises,

du rire et des participantes très sérieuses, trop même ;))

 

Voici un mini avec une structure cartonnée recouverte d'un joli tissu "pommes" que j'ai associé avec les papiers Kesiart et American Crafts... un régal.

 

Les photos datent de cet été 2010, j'ai photographié mes p'tites bêtes au zoo d'Anvers

 

Sans-titre-3.jpg

photos4-9217.JPG

 

photos4-9223.JPG

 

photos4-9224-copie-1.JPG

 

Sans-titre-1.jpg

 

Papiers American Crafts, Kesiart, Bazzill, stickers & tampons Kesiart, boutons doodlebugs, fleurs prima & decoupe quickutz, alphabet American crafts...)

 

Je vous souhaite une fin de journée agréable, pour moi c'est rangement, je ne sais pas pourquoi Jade est revenue de chez sa copine et a décidé de changer l'emplacement des meubles de sa chambre!?  la preuve en image grrhhh!!

photos4-9236.JPG

 

à bientôt!

Rédigé par mcscrap

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est sympa ce mini<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ce mini j'aime beaucoup ton univers, c'est frais, coloré. J'espère que ta fille a terminé de ranger sa chambre :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et ... je l'm bcp !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ce mini, eil est vraiment super joli !!<br /> <br /> <br /> en fait TOUT est super joli :)<br /> <br /> <br /> bon pour la chambre de JAde, c'est peut-être un peu moins fonctionnel ...... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très joli ton mini! Toujours avec ces si jolies couleurs acidulées! Eh bien, elles ont bien grandi! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre