pour noter des idées...

Publié le 2 Septembre 2010

Cela fait quelques jours que je voulais faire un petit carnet, histoire de noter tout ce qui me passe par la tête et que j'oublie "trop" vite, donc hier soir j'ai commencé à réaliser un carnet et finalement j'ai décidé d'en faire un pour l'offrir à une copine qui pourra y gribouiller des croquis et noter ces idées créatives ;)

 

J'ai utilisé essentiellement des papiers Késiart :) et quelques transparents

 

Sans-titre-11.jpg

 

 IMGP8553.JPG

 

Merci pour vos com', à bientôt

 

 

Rédigé par mcscrap

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> you are extremely recommended to know concerning the big difference from the replica one in inclusion to the genuine product should you are on the way to purchase one of increased<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour je suis arrivée par hasard sur votre blog et cela est très sympa! ce que tu fais est minutieux et original , les couleurs sympa aussi , j'aime visiter les blog des autres meme si je ne<br /> fais pas du tout la meme chose , si cela te dit passe me faire un petit coucou en tout je tenais a te laisser ce pt message<br /> amicalement frifri<br /> <br /> ps je me suis inscrite a la news, comme cela me plait .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est sublime. Je pense bien à toi et gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> TRop, trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore toutes ces jolies couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est splendide, quel peps avec toutes ces couleurs<br /> <br /> <br /> barbidouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre